Food Pour le goûter

S’Mores

Ingrédients : (pour 4 personnes donc 4 S’Mores)

  • 8 Petits beurres
  • 8 Marshmallows
  • Carrés de chocolat
  1. Préchauffez votre four à 180°.
  2. Sur la plaque de votre four, déposez du papier sulfurisé.
  3. Déposez un petit beurre retourné, puis par dessus ajoutez les deux marshmallows.
  4. A côté (pensez à bien espacer les petits beurres car les marshmallows gonflent au four ;)!, déposez de nouveau un petit beurre retourné et déposez y des carrés de chocolat (ils doivent à peu près recouvrir la surface du petit beurre).
  5. Puis réitérez l’opération avec le reste des ingrédients , 3 petits beurres et marshmallows et 3 petits beurres et chocolat.
  6. J’insiste sur le fait de vraiment espacer les petits beurres avec les chamallow sinon ils vont tous se coller entre eux et ce sera une vraie galère à les démêler aha !
  7. Puis enfournez pour 5-10 minutes à surveiller ! Il faut qu’ils commencent à dorer (attention à ne pas les brûler!)
  8. A la sortie, à l’aide d’une spatule (attention à ne pas se brûler!!), disposez le petit beurre au chamallow fondu sur le petit beurre au chocolat et presser légèrement.
  9. Reproduire avec les autres biscuits, laissez tiédir (ça va très vite) et dégustez de manière gourmande ! Attention vous aurez du chocolat plein les doigts 😉 !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Petite Liicorne

Hello, je suis Myrtille, plus connue sous le nom de Petite Liicorne sur les réseaux sociaux. J'ai 29 ans et une passion dévorante pour la cuisine, les voyages, la photographie et les réseaux sociaux!
Tu trouveras ici des recettes, des bons plans, des voyages, des bonnes adresses etc!

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire